(04-24-2017, 09:47 AM)chakiwi a écrit : Super,
Mais comment, a distance ou bien as tu renvoyé le Mano, nous nous posions la question ce week-end lors d'un écoute chez Laurent de ces Dali.
Paul
Hello,
J'ai en fait 2 problèmes distincts :
- lorsque je mets une clef USB sur la Mano, il me la détecte en 4 partitions (alors que sur un PC, la clef est lue correctement). Jos m'envoie une de ses clés à lui. Je ne sais pas trop comment ce problème se résoudrait avec une de ses clefs car on a fait l'essai avec 2 clefs différentes mais bon, je laisse faire le pro.
- Etant le premier à avoir cette combinaison Mano/M7S, il y a eu comme une incompatibilité avec le HDMI entre ces 2 appareils apparemment. Jos avait testé mon Mano avec un Audio-Gd 19 Singularity avec succès et n'avait pas testé avec le M7S se disant que c'était exactement la même chose. Semble que ce ne soit pas le cas.
Il n'y a que le SPDIF (BNC Canare 75 Ohm) qui fonctionne actuellement (d'ailleurs c'est déjà assez subjuguant la qualité que j'obtiens avec des fichiers 24bits

Jos m'envoie un nouveau module HDMI à mettre dans le M7S qu'il a testé tout le week-end (Jos est très impliqué et me consacre vraiment un temps énorme. normal direz-vous? peut-être, mais très professionnel en tout cas).
Je reçois tout ça demain.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik