Hello.
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre à jour mon soft gentooplayer.
Sauf que j'ai un petit souci, alors même que mes besoins sont très basiques.
Mes biblios sont sur une carte SD et un disque dur externe reliés à mon PC Serveur.
Je veux simplement pouvoir les gérer via le réseau (pouvoir ajouter / supprimer des albums, etcetera)
J'étais parvenu, en suivant ici les consignes de Patatorz, à monter le répertoire de la carte SD, et à activer le partage samba, et ça le faisait très bien.
Mais ça ne le fait depuis l'upgrade.
Visiblement, les répertoires sont bien "montés" :
![[Image: Capture-d-cran-2024-10-19-16-31-07.png]](https://i.ibb.co/f4zv7gr/Capture-d-cran-2024-10-19-16-31-07.png)
Mais dans le module Samba Share, pas moyen de "select directory to share".
Em me perdant un peu dans la doc Gentooplayer, je trouve ce conseil : Before using Samba Share, from shell add a samba user
Mais là je coince, je ne comprends pas ce que je dois faire.
L'un de vous pourrait-il m'éclairer ?
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre à jour mon soft gentooplayer.
Sauf que j'ai un petit souci, alors même que mes besoins sont très basiques.
Mes biblios sont sur une carte SD et un disque dur externe reliés à mon PC Serveur.
Je veux simplement pouvoir les gérer via le réseau (pouvoir ajouter / supprimer des albums, etcetera)
J'étais parvenu, en suivant ici les consignes de Patatorz, à monter le répertoire de la carte SD, et à activer le partage samba, et ça le faisait très bien.
Mais ça ne le fait depuis l'upgrade.
Visiblement, les répertoires sont bien "montés" :
![[Image: Capture-d-cran-2024-10-19-16-31-07.png]](https://i.ibb.co/f4zv7gr/Capture-d-cran-2024-10-19-16-31-07.png)
Mais dans le module Samba Share, pas moyen de "select directory to share".
Em me perdant un peu dans la doc Gentooplayer, je trouve ce conseil : Before using Samba Share, from shell add a samba user
Mais là je coince, je ne comprends pas ce que je dois faire.
L'un de vous pourrait-il m'éclairer ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy