Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une solution hifi nomade, ça existe?
Tu peux aujourd'hui trouver un X1 autour de 100€ (même un peu moins pour la 1ère génération). 
J'y vois pas mal d'avantages : tu n'utilises dans l'option "sédentaire" que la fonction de lecteur pas le dac interne (c'est le D802 qui gère le tout même s'il n'a pas de Dac à proprement parler mais c'est un autre sujet). Ça te permet de ne pas sacrifier en qualité et d'avoir ta cdthèque en Flac (une bonne carte micro sd et zou). Tu sors en coaxial et pas en jack et c'est normalement bien meilleur.
Et enfin tu auras un baladeur audiophile qui te fournira un meilleur son en nomade une fois équipé d'un bon petit casque et ce n'est pas négligeable. Mais je suis d'accord: c'est un appareil de plus...
Personnellement c'est cependant la solution que je retiendrais tant le gain est important comparé à du mp3 en jack ou en bluetooth. 
Comme d'habitude le mieux est toujours de tester avec tes propres oreilles  Smile

...ou encore un Marantz MCR 510 mais je ne sais pas ce qu'il donne avec les Eltax. Plus cher ( 319€ ces temps-ci) mais excellent, versatile (tu peux le nourrir avec un DD direct en USB même si ses meilleures entrées sont le rj45 et l'optique mais aussi en dlna, Airplay...). Bref, certains (dont je suis) l'utilisent en système principal  Cool
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-18-2017, 11:15 PM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-18-2017, 11:45 PM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-19-2017, 08:01 AM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par corwin - 04-24-2017, 02:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Hifi ou Enceintes HIfi ? ninols 5 11,015 12-05-2017, 06:41 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)