Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une solution hifi nomade, ça existe?
(04-24-2017, 12:19 AM)corwin a écrit : Et pourquoi pas un baladeur (type Fiio X1 ou X3)  en coaxial sur un D802 ? Des petites Eltax monitor pour compléter le tout et ça fait de la musique

Merci Corwin,

C'est sur qu'D802+les Eltax monitor, cela doit représenter un budget d'environ 320€, Et vu l'ensemble des commentaires, ça a l'air très sérieux pour une solution à ce niveau de prix.

En revanche, je ne connais plus du tout l'environnement baladeur. J'imagine que l'ergonomie et la capacité ont du pas mal évoluer?

En faisant un compromis sur la qualité, en dupliquant ma discothèque en MP3 (320), l'ensemble D802+les Eltax monitor serait -il cohérent avec par exemple un iPhone ou iPod (pour éviter d'avoir trop de devices)?  J'imagine que oui Et que le rendu sera meilleur que la plupart des enceintes Bluetooth, non? Comme ça je n'aurais que le D802 et les Eltax à trimballer, en plus de mon smartphone qui m'accompagne de toute façon. Par contre, la connexion avec le D802 devrait (pourrait ?) se faire via une prise et un câble jack? À défaut, il est peut-être possible de raccorder un module Bluetooth en entrée du D802? (Et en l'équipant d'une CCA, je pourrais ainsi me faire une installation très correcte pour mon bureau, à la maison)?
  • Ampli : Rega Mira 2
  • Enceintes : Klipsch SF1
  • Cables hifi (Les artisans du son)
  • DAC : Audio GD19
  • Lecteur : Mano
  • NAS Synology DS109j
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-18-2017, 11:15 PM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-18-2017, 11:45 PM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Chet - 04-19-2017, 08:01 AM
RE: Une solution hifi nomade, ça existe? - par Olivierski - 04-24-2017, 12:58 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Hifi ou Enceintes HIfi ? ninols 5 11,395 12-05-2017, 06:41 PM
Dernier message: mélaudiophile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)