10-17-2024, 11:26 PM
(Modification du message : 10-18-2024, 12:07 AM par Dardepiche.)
Il est vrai que je suis parti de bons enregistrements, je n'ai pas choisi les pires trucs que mon ssd a hébergé.
Ceux-là ils ont viré d'ailleurs.
Quasiment plus un mp3, ainsi que les Flac infréquentables, à moins qu'il ne s'agisse de choses introuvables dans d'autres formats/supports et quand même sympa à écouter.
Là j'écoute les Sawmills Outtakes de l'album Definitively Maybe d'Oasis (30th anniversary), c'est magnifique, et c'est du flac !
Le plus simplement du monde, j'ai converti, copié sur SSD, et branché le SSD sur le Teac.
Ceux-là ils ont viré d'ailleurs.
Quasiment plus un mp3, ainsi que les Flac infréquentables, à moins qu'il ne s'agisse de choses introuvables dans d'autres formats/supports et quand même sympa à écouter.
Là j'écoute les Sawmills Outtakes de l'album Definitively Maybe d'Oasis (30th anniversary), c'est magnifique, et c'est du flac !
(10-17-2024, 11:19 PM)Steph44200 a écrit : Par quel biais envoies tu le DSD à ton TEAC ?
Le plus simplement du monde, j'ai converti, copié sur SSD, et branché le SSD sur le Teac.
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240