10-17-2024, 08:02 AM
(Modification du message : 10-17-2024, 08:10 AM par Steph44200.)
(10-17-2024, 12:28 AM)Dardepiche a écrit : Mais à terme ( si j'entends vraiment une grosse différence et que ça le justifie) c'est peut-être effectivement quelque chose de plus pratique qu'il va me falloir choisir, en convertissant à la volée avec un NUC pour ne pas avoir a gérer cette contrainte du stockage...
Quelque chose de simple par contre, plug and play, qui ne nécessite pas de notion d'informaticien geek que je ne suis pas. Je cauchemarde encore des quelques pages du fil sur Gentooplayer !
A suivre donc.
Hello,
Pour oversampler à la volée en DSD64 un NUC i3 suffit
Mais pour du DSD128 voir 256 ou 512, il faut un Core i5 voir i7, et un boîtier fanless car le processeur chauffe dur et avec un ventilateur ce serait bruyant, si le NUC est dans la même pièce.
Ce NUC peut être sous Windows, mais ce n’est pas la panacée car il peut redémarrer ou s’arrêter inopinément
Gentooplayer est parfait avec roon ou Audirvana
Si cela te dit, je pourrais installer Gentooplayer pour toi sur le SSD interne du NUC que tu m’enverrai via Mondial Relay ?
Il faut compter 69 € pour une licence
------------------------------- Base System ---------------------------------------
Minimum donation: 69€----1System-------1PC---------------Unlimited**
------------------------------------------------------------------------------------------
https://gentooplayers.com/Download/