10-16-2024, 03:04 PM
(10-16-2024, 07:47 AM)MacArthur a écrit : Dans ce cas, si tu as toujours Win 7 tu devrais sauvegarder tes données/soft et faire une réinstall. Il y a plein de tuto pour faire une clef bootable. Au pire je peux te dénicher un Win 7 si tu as besoin.
Merci pour la proposition, mais je possède le DVD d'installation Windows 7... le seul hic, c'est que j'ai égaré le N° de série ... je n'ai aucune données sur cette machine, je peux donc tout effacer et recommencer à neuf, mais j'ai le souvenir d'un chemin de croix pour y arriver et sans le serial number ça va être chaud.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.