10-12-2024, 10:07 PM
(10-12-2024, 05:38 PM)Bear a écrit : Bonjour,
J'ai reçu cette semaine une nouvelle version du DST-00 packagée avec un bloc d'alimentation 12v et une PLL pour une horloge externe à 10 MHz. Yu a fait comme d'habitude un travail remarquable et l'assemblage qu'il a fait des câbles que je lui ai commandés pour alimenter ce streamer avec mon alimentation Paul Hynes est superbe.
À l'écoute, la reproduction en mode USB est extrêmement convaincante. Pas de nécessité à ce stade d'une connexion en I2S pour avoir le niveau de sensations et de vibrations escompté. Je suis à un niveau qui me parait subjectivement assez nettement meilleur que dans la précédente mouture du DST-00. À confirmer par une écoute à venir avec un ami audiophile...
Je vais néanmoins suivre les conseils de Willy, confirmés par ChatGPT (voir le sujet des horloges) et approvisionner une horloge à 10Mhz de prix raisonnable pour débloquer la PLL de ce streamer et pouvoir activer la connexion I2S.
Je vais aussi me faire prêtre une Mutec Ref-10 Nano pour ne rien laisser au hasard et ne pas passer à coté d'une perle...
Bonsoir BEAR
effectivement une bien belle acquisition qui devrait bien chanter !!!!!
impossible de t'envoyer un MP !!!!!