10-09-2024, 05:21 PM
Voilà un K3 V1 qui semble en TBE :
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2858408824
Son prix 800€ est assez bas pour le marché
Il y a 1 mois j’ai acheté le mien sur LBC à un professionnel d’Aix en Provence pour 1090€..
L’annonce présentait un V2 de démo avec son emballage d’origine..
Arrivé dans un emballage amateur un miracle qu’il n’y a pas eu de casse..et ce n’était pas un V2 mais V1 avec Bluetooth et sans antenne
Suite à ma protestation le ´´professionnel ´´ arguait l’erreur humaine..et me proposait le remboursement..mais l’emballage était défectueux et j’avais peur de n’être jamais être remboursé par ce margoulin donc de perdre 1090€
Et le K3…très probablement une occasion reprise d’un client..jouant l’apaisement ce professionnel acceptant de me faire un VB 90€…
Voilà vraiment LBC pas très encourageant..j’ai supprimé mon compte..
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2858408824
Son prix 800€ est assez bas pour le marché
Il y a 1 mois j’ai acheté le mien sur LBC à un professionnel d’Aix en Provence pour 1090€..
L’annonce présentait un V2 de démo avec son emballage d’origine..
Arrivé dans un emballage amateur un miracle qu’il n’y a pas eu de casse..et ce n’était pas un V2 mais V1 avec Bluetooth et sans antenne
Suite à ma protestation le ´´professionnel ´´ arguait l’erreur humaine..et me proposait le remboursement..mais l’emballage était défectueux et j’avais peur de n’être jamais être remboursé par ce margoulin donc de perdre 1090€
Et le K3…très probablement une occasion reprise d’un client..jouant l’apaisement ce professionnel acceptant de me faire un VB 90€…
Voilà vraiment LBC pas très encourageant..j’ai supprimé mon compte..
1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-Fyne Audio F502
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen