10-06-2024, 02:36 PM
(Modification du message : 10-06-2024, 02:56 PM par belleestlavie.
Raison de la modification: ajout
)
Bonjour à chacun, moi c'est Olivier. Je suis un passionné de musique depuis plus de 40 ans (pop, jazz, électro-pop, gospel...). Comme chacun d'entre vous, je vise à obtenir un son qui me convient parfaitement. J'ai identifié des améliorations majeures dans l'acoustique de notre pièce de vie pièce (particulièrement réverbérante car grande baie vitrée + cloisons en placo).
A date, linstallation est composée d'un Macbook Air m1 (16 gigas de ram) + d'un ampli Bel Canto + câbles Charlin + d'une paire d'enceintes Pier Audio Filante 17.
Je me réjouis à l'idée de participer aux discussions et m'enrichir de vos conseils avisés (acoustique/réverbération).
Merci de m'accueillir dans la communauté !
A horizon d'un an, je prévois de remplacer mes enceintes par des format bibliothèques plus en phase dans 20m2 + acquérir un streamer (style Eversolo A8).
Musicalement
A date, linstallation est composée d'un Macbook Air m1 (16 gigas de ram) + d'un ampli Bel Canto + câbles Charlin + d'une paire d'enceintes Pier Audio Filante 17.
Je me réjouis à l'idée de participer aux discussions et m'enrichir de vos conseils avisés (acoustique/réverbération).
Merci de m'accueillir dans la communauté !
A horizon d'un an, je prévois de remplacer mes enceintes par des format bibliothèques plus en phase dans 20m2 + acquérir un streamer (style Eversolo A8).
Musicalement