10-05-2024, 05:39 PM
(Modification du message : 10-05-2024, 05:41 PM par LoveJanieJones.)
Michel/Botem a en effet eu longtemps en vente ici un Bronze , qu'il n'a pas pu vendre , justement parce qu'il ne pouvait se monter correctement sur un corps de 2M Red/Blue .... On en a parlé pendant des semaines entières
Sinon , pardon de te reprendre Papy , mais on parle bien des corps d'Ortofon 2M et non OM (série plus ancienne) , c'est un lapsus ... Et en effet le corps de la Silver est un Red/Blue , et je me souviens bien que tu m'avais dit que le diamant Black ne rentrait pas
Sinon , pardon de te reprendre Papy , mais on parle bien des corps d'Ortofon 2M et non OM (série plus ancienne) , c'est un lapsus ... Et en effet le corps de la Silver est un Red/Blue , et je me souviens bien que tu m'avais dit que le diamant Black ne rentrait pas
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....