Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur ma connexion Full Duplex
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je travaille sur une configuration qui vise à séparer le trafic des données du flux audio, et j’aimerais avoir vos avis pour savoir si c’est réalisable.

Comme vous pouvez le voir sur le schéma, sur ce lien , l’idée serait d’utiliser deux lignes fibre distinctes. La première serait dédiée uniquement à l’audio, avec une connexion directe via un module SFP de l'ONU 2 vers le module SFP d’un lecteur réseau. L'objectif est de séparer le flux audio des autres données, tout en assurant une isolation galvanique efficace pour éviter toute interférence.

En parallèle, j’utiliserais une autre ligne fibre dédiée aux données, reliée à une autre box, pour gérer tout le trafic réseau (attribution des adresses IP, accès aux services de streaming, etc.).

Si cela est possible, pourriez-vous également me dire s’il existe un lecteur réseau avec une entrée SFP ?
Ou le Graal absolu, lecteur réseau Wifi avec une entrée SFP ?

Cela m’aiderait grandement à affiner cette configuration.

Merci d’avance pour vos retours et conseils !
Waldorf : Pourquoi on revient toujours ici ?
Statler : Va savoir ...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Votre avis sur ma connexion Full Duplex - par Statler - 09-14-2024, 10:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis sur le Streamer Esoteric N01 yvanlyon 7 647 10-16-2024, 05:18 PM
Dernier message: yvanlyon
  Avis sur les produits Afterdark Drazic234 9 748 10-09-2024, 04:50 PM
Dernier message: Drazic234
  Help! problème de connexion qobuz vanouille 43 4,704 09-26-2024, 12:41 PM
Dernier message: Galak19
  Niveau de sortie du Dac : votre avis Gil2b 5 916 08-14-2024, 06:44 PM
Dernier message: Gil2b
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 1,299 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)