09-11-2024, 04:26 PM
oui merci du tuyau, d'ailleurs j'ai la possibilité de le faire aussi avec mon bel canto. Mais je cherche à remplacer l'atoll ST200SIG et le bel canto + son alim Reddo par un tout en un vraiment qualitatif.
Mais je ne sais pas si, finalement et après réflexion et pour avoir regardé ce qui existe / mes ambitions / mon portefeuille,donc si je pourrais me satisfaire du préamp d'un dac. Je lorgne pas mal du côté des pré à lampes en ce moment... je rêve un peu je crois...Je ne suis pas un chantre du fil droit, il faut que ça cause doucereusement à mes esgourdes itou.
Donc je reste très intéressé par les retours sur le X30
Mais je ne sais pas si, finalement et après réflexion et pour avoir regardé ce qui existe / mes ambitions / mon portefeuille,donc si je pourrais me satisfaire du préamp d'un dac. Je lorgne pas mal du côté des pré à lampes en ce moment... je rêve un peu je crois...Je ne suis pas un chantre du fil droit, il faut que ça cause doucereusement à mes esgourdes itou.
Donc je reste très intéressé par les retours sur le X30
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison