08-22-2024, 12:53 AM
Salut Paulo,
Je n'ai pas de Gustard R26 mais je te propose de tester éventuellement en comparatif mon Cayin CS-100 DAC contre le Holo Spring (et aussi vs le Hegel, bien sur)
C'est mon seul DAC à part, les autres sont intégrés.
Caractéristiques Cayin CS-100 DAC
PS je fais partie de ceux qui sont d'accord avec l'affirmation sus mentionnée par Symphorinois:
"J'ai lu sur le net cette affirmation :
au lieu de dépenser inutilement votre argent en achetant un nouveau Dac, remplacez plutôt vos enceintes."
...mais je suis ouvert aux écoutes comparatives et prêt à reconnaitre si un de nous arrive à les différencier.
Un Sabre contre un R2R, le duel...
Je n'ai pas de Gustard R26 mais je te propose de tester éventuellement en comparatif mon Cayin CS-100 DAC contre le Holo Spring (et aussi vs le Hegel, bien sur)
C'est mon seul DAC à part, les autres sont intégrés.
Caractéristiques Cayin CS-100 DAC
PS je fais partie de ceux qui sont d'accord avec l'affirmation sus mentionnée par Symphorinois:
"J'ai lu sur le net cette affirmation :
au lieu de dépenser inutilement votre argent en achetant un nouveau Dac, remplacez plutôt vos enceintes."
...mais je suis ouvert aux écoutes comparatives et prêt à reconnaitre si un de nous arrive à les différencier.
Un Sabre contre un R2R, le duel...
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
Sys 1 : Technics SL-G700 // Cocktail X50D // Cayin CS-100 DAC // Octave V80 SE + SBB // Hegel H4SE // Focal Sopra 3
Sys 2 : Audiolab 6000N Play // Focal Alpha 65 Evo Sys 3 : Artec SE150 ( Pré + blocs mono) // Triangle Duetto 40th Anniv
Sys 4 : Cabasse The Pearl Akoya Sys PC: Klipsch Pro Media Héritage 2.1
Sys 2 : Audiolab 6000N Play // Focal Alpha 65 Evo Sys 3 : Artec SE150 ( Pré + blocs mono) // Triangle Duetto 40th Anniv
Sys 4 : Cabasse The Pearl Akoya Sys PC: Klipsch Pro Media Héritage 2.1