J'ai un Eversolo DMP-A6 prété par un ami qui écoute avec Spotify... bon disons que pour mon installation c'est très bien à faible volume , dès qu'on souhaite un peu augmenté , on prend le signal pleine gueule , ça devient brouillon et trop brillant et montant à mon goût !
Je suis passé avec QOBUZ et là le signal est apaisé moins montant ! Je suis passé des XLR aux moduls pour le raccorder à mon Hegel peut être que cela à aider un peu.
mon avis est que c'est un bon apppareil allié à Qobuz , simple à connecter , avec apparemment beaucoup de réglages je n'ai pas modifié celui que l'on me prête. Mais l'écoute ne me convient pas trop pour un achat tout du moins.
Je suis passé avec QOBUZ et là le signal est apaisé moins montant ! Je suis passé des XLR aux moduls pour le raccorder à mon Hegel peut être que cela à aider un peu.
mon avis est que c'est un bon apppareil allié à Qobuz , simple à connecter , avec apparemment beaucoup de réglages je n'ai pas modifié celui que l'on me prête. Mais l'écoute ne me convient pas trop pour un achat tout du moins.
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Nordost
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Nordost