04-15-2017, 12:20 AM
(04-14-2017, 07:45 PM)vanouille a écrit : je me laisserai bien tenté ..les Cr et descriptifs sont assez éloquents et vont dans le sens que j aime à priori...et je ne veux plus mettre des prix de fou dans les cables (j ai eu du stereovox hdg..du hms gd finale..du jorma 2 ..là j ai un excellent cable artisanal mais a la longue je le trouve trop clair ..pas assez "analogique)Alors, il faudrait peut être, sauter le pas.
par ailleurs ..jz suis tombé sur un ancien artile de audio prestige je crois..qui avait bcp apprecié le mariage du first u.mk2 avec le pathos diit (le petit frere de mon enforphin)....
Sinon, il me semble bien avoir lu sur le site même de VDH, que rien ne différencie les First Ultimate mk1 et mk2, en tout cas sur le plan du rendu sonore. Seule la construction du mk2 est modifiée afin de permettre un production plus facile de ce cable pour VDH.
Audio Research CDT1 / Link DAC III MSB et son alim P1000 / préampli Siemel TU-10 ou Crimson 610 / blocs mono Crimson 630C ou Audionote Oto
Modulation: Van den Hul The First Ultimate et Viablue NFS6 entre préampli et blocs
HP: Viablue SC-4
Modulation: Van den Hul The First Ultimate et Viablue NFS6 entre préampli et blocs
HP: Viablue SC-4