08-04-2024, 11:06 PM
(07-29-2024, 12:30 PM)zaurux a écrit :(07-29-2024, 10:57 AM)alexdu37 a écrit : ...
Logiquement si je mets ce petit truc sur la ALLO SHANTI c'est tout le système qui en bénéficiera?
...
C'est ce que j'ai, en version 5v, entre une sortie de la Shanti et mon boitier Diretta..
Pour l'instant, je n'ai pas commandé d'autre boitier mais, je pense que faire la même chose sur l'autre sortie de la Shanti qui alimente ma JCAT Net, serait un plus.
J'avoue que c'est déjà du bonheur..
Et bien je ne peux que confirmer .... ce petit boitier apporte un plus sur beaucoup de critère, un très beau bas médium, les voix et les instruments sont encore plus perfectibles, plus présentent !
Un aiguë bien clair mais sans agressivité, la scène sonore plus ouverte, des notes plus soutenues mais aucune coloration.
Pour "seulement" 40 euros, pour ma part c'est pour moi le meilleur investissement.
J'hésite par la suite d'en reprendre un ou deux pour mon alimentation linéaire de mon Node 2 et de ma live box .... mais ma seule crainte c'est qu'ils risquent peut être de rajouter trop de bas médium .....
Apres j'ai lu plusieurs posts et personne ne se plaignait mais au contraire que à chaque fois ils ressentaient la même amélioration .... donc par déduction pas de problème de déséquilibre mais simplement une simple amélioration sur les critères déjà évoqués.
Qu'en pensez vous pour ceux qui on déjà fait cette démarche ?
Pas de déséquilibre en rajoutant un ou deux filtre DC mais toujours ce même bonheur et apport à l'écoute ?
Merci beaucoup d'avance.