07-26-2024, 12:24 PM
(Modification du message : 07-26-2024, 12:43 PM par Steph44200.)
(07-25-2024, 07:36 PM)Steph44200 a écrit : Sujet déplacé car ta question s’applique autant sinon plus au Devialet
Bonjour JLR,
L’Eversolo A6 et le Devialet devront être connectés au même routeur Wi-Fi
Pas de Wi-Fi Direct
Connexion en UPNP entre l’Eversolo A6 et le Devialet
L’application propriétaire est très fiable et ergonomique, et se suffit à elle-même.
Je te conseillerai de prendre la télécommande BTR-12, idéale pour naviguer dans les playlist et modifier l’affichage et mettre sur pause, sans avoir à manipuler de smartphone ou tablette
Par contre chez Régis c’est l’entrée AES qui est la meilleure.
Il utilise Audirvana sur Mac mini, sortie USB sur DDC MATRIX X-SPDIF3 puis sortie en AES sur le 220 EP
Le CR de la dernière écoute chez Régis : http://forum-hifi.fr/thread-34140-post-7...#pid789197
Bonjour,
il y a quelque chose qui m'échappe. Le DMP-A6 est un récepteur de flux en UPNP et non un diffuseur (serveur). Il reçoit donc un flux UPNP mais il me semble qu'il ne sait pas en générer / envoyer. Dans ce cas, je ne vois pas comment on peut connecter en wifi le DMP-A6 et le D220 en UPNP (et encore moins avec AIR). Il est possible que j'ai tort ceci étant.
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1