(07-24-2024, 09:08 PM)JosephN a écrit : est ce qu'il y connait quelques chose l’importateur?
(07-24-2024, 08:36 PM)LoveJanieJones a écrit : ...
chaque jour une nouvelle
Certes mais j'ai arrêté de me tripoter la nouille avec la C-Sharp de Did84. Emoji coeur coeur, aubergine et coeur coeur.
Comme on dit : c'est peut-être un détail pour vous mais un grand pas pour moi... ou un truc du genre.
Quant aux connaissances de l'importateurs, je n'en sais rien du tout. Aldo m'a semblé très compétant par téléphone.
Ca n'a pas été le cas de toutes les personnes au téléphone. Si j'étais vulgaire, je dirais que pas mal ont tenté de me bourrer le jonc de paille. Mais comme nous ne sommes pas sur un forum de taxidermistes mais de gentlemen à l'ouïe aiguisée, je m'en garderai!
- Ne prenez pas ça, ça ne sonne pas. C'est à jeter.
- Ne prenez pas celle ci, j'en ai ouverte une et tout était à refaire, le client en a eu pour 1000€ sur sa platine à 1500.
- Ne surtout pas prendre sur LBC, c'est tous des menteurs
- Ne prenez pas à ce vendeur il l'a bidouillé
- Ne prenez pas à ce type, c'est le seul à l'avoir réglée et elle sera ingérable par la suite
- Ne prenez pas celle là, c'est de l'ésotérisme pur, ça vaut trois fois le prix d'une pépite que je peux vous proposer
- Ne prenez pas ça, c'est impossible à régler
- Ne prenez pas ça, c'est fragile, j'en ai réparé trente en deux ans
...
En écoutant toutes ces personnes, je serais riche aujourd'hui et avec 28 platines dans le salon.
(07-24-2024, 09:20 PM)LoveJanieJones a écrit : ...Technics SL-1500 C avec une Ortofon 2M Black ...
Et si c'était ça la conclusion des 12 pages?
convertisseur écriture scientifique