07-23-2024, 11:21 AM
Benwatts étant novice (sans condescendance de ma part, on l’a tous été), ce n’est pas tant la Lenco que le SME 12 qui m’interpelle surtout avec ce porte cellule ce qui en fait un bras très lourd. Je rejoins tout à fait le sage raisonnement de lovejaniejones…
Ce bras à lui seul implique une forte restriction dans le choix des cellules et demande à être réglé de manière experte. Il ne faut pas griller les étapes en vinyle au risque de s’exposer à de grosses déconvenues et d’être déçu. Ou alors il faut être bien accompagné sur place et avoir un budget « open » !
Ce bras à lui seul implique une forte restriction dans le choix des cellules et demande à être réglé de manière experte. Il ne faut pas griller les étapes en vinyle au risque de s’exposer à de grosses déconvenues et d’être déçu. Ou alors il faut être bien accompagné sur place et avoir un budget « open » !
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a TechMutech Hayabusa, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300.