07-23-2024, 01:54 AM
Salut Jo...
Sauf erreur de ma part, aucune raison particulière.
Ce qui semble être acquis, est que Glenn Hughes à intégré que BCC ne serez jamais une priorité pour Bonamassa.
Les 2 ce sont réconciliés, et sorte, quand les emplois du temps respectif le permet un nouvel album.
Comme évoqué dans ma chronique, je n'ai jamais réellement accroché à BCC, bien qu'appréciant quand même.
Mais je reste convaincu que le maillon faible est Bonamassa, clairement ce n'est pas son univers musical, ce qui empêche selon moi, au groupe de s'exprimer entièrement.
Du reste le sous-emploi de Sherinian est un gâchis monumental.
Il n'en reste pas moins que cet album est probablement le meilleur avec le BCC II
Sauf erreur de ma part, aucune raison particulière.
Ce qui semble être acquis, est que Glenn Hughes à intégré que BCC ne serez jamais une priorité pour Bonamassa.
Les 2 ce sont réconciliés, et sorte, quand les emplois du temps respectif le permet un nouvel album.
Comme évoqué dans ma chronique, je n'ai jamais réellement accroché à BCC, bien qu'appréciant quand même.
Mais je reste convaincu que le maillon faible est Bonamassa, clairement ce n'est pas son univers musical, ce qui empêche selon moi, au groupe de s'exprimer entièrement.
Du reste le sous-emploi de Sherinian est un gâchis monumental.
Il n'en reste pas moins que cet album est probablement le meilleur avec le BCC II
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : C. T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004