07-22-2024, 01:56 PM
Oui, il va te dépanner sans souci, normalement. J'avais eu un problème comme ça (PC key différents et donc clé d'enregistrement plus valable) lorsque j'avais bridgé les deux ports RJ45 de ma carte JCAT NET card XE sur mon PC. Il m'avait dit qu'il devrait essayer de résoudre le problème à l'avenir, je ne sais pas s'il l'a fait.
C'est peut-être effectivement un problème du même genre que tu as. Ce qui est curieux c'est que plus
rien ne peut être paramétré dans GP lorsque les PC Keys ne correspondent plus car la clé d'enregistrment n'est plus valable or, chez toi, ça ne fait que ralentir GP d'après ce que tu as écrit.
C'est peut-être effectivement un problème du même genre que tu as. Ce qui est curieux c'est que plus
rien ne peut être paramétré dans GP lorsque les PC Keys ne correspondent plus car la clé d'enregistrment n'est plus valable or, chez toi, ça ne fait que ralentir GP d'après ce que tu as écrit.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.