Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sforzato - sources « Numlogique », streamers, DACs et horloges
Salut,
J’ai inversé la phase environ une demie heure après mise en route vu que c’était pas trop engageant, j’avais trouvé une amélioration, maintenant que l’appareil est bien en température et donne satisfaction je vais essayer de la remettre dans l’autre sens pour voir, tu l’as mise côté extérieur du boîtier quand on est devant l’appareil?

Cet appareil se bonifie vraiment une fois chaud, on atteint un très bon niveau pour une boîte unique sans aucun grigri.
J’ai 4000€ d’accessoires en plus du streamer et dac actuel : Muon avec câble, câble numérique et secteur, on est à 14000€ valeur à neuf contre le Sforzato qui vaut 6500€ neuf, même s’il reste un gap, franchement, le Sforzato est redoutable, encore plus au prix où je l’ai touché d’occasion.

Ça m’arrange pas tout ça, je me demande si je devrais pas me tourner vers la version au dessus pour mon système principal. Je suis presque certain qu’elle sera meilleure.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sforzato - sources « Numlogique », streamers, DACs et horloges - par manu67 - 07-18-2024, 11:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sources, câblage et acoustique Waton 6 5,601 03-15-2019, 08:35 PM
Dernier message: Joël C.
  Sources vers DAC el skiador 1 3,187 10-23-2017, 02:29 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)