Bah il a très bien compris voyons, c’est ce qu’il vient de dire sans mettre de nom volontairement: pour Plugnprod ça manque de vie chez toi puisque c’est le cas 0.2s qui sert l’exemple
C’est un choix subjectif possible, de faire des compromis sur les critères objectifs de l’acoustique pour servir une préférence d’écoute avec plus de champs réverbéré et moins de l’enregistrement, seul le plaisir d’écoute compte et ça peut passer si le champs réverbéré est bien diffus même si on perd en intelligibilité ou l’on doit resserrer le triangle d’écoute. Moins de subtilité et micro dynamique, plus de macro dynamique, foot taping prioritaire.
C’est un choix subjectif possible, de faire des compromis sur les critères objectifs de l’acoustique pour servir une préférence d’écoute avec plus de champs réverbéré et moins de l’enregistrement, seul le plaisir d’écoute compte et ça peut passer si le champs réverbéré est bien diffus même si on perd en intelligibilité ou l’on doit resserrer le triangle d’écoute. Moins de subtilité et micro dynamique, plus de macro dynamique, foot taping prioritaire.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
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