07-06-2024, 07:58 PM
J'ai finalement testé cette version USB du boîtier SC
Les explications Ali
https://a.aliexpress.com/_EHvUnAf
Une nouvelle boîte pour Usb 5v8f en entrée pour câble USB et câble DC sortie Usb3
J'avais présenté l'intérieur quelques posts plus haut
J'ai utilisé en entrée un câble Usb 3 blindé en Cu de bonne section 0.5mm depuis le lecteur (PC) + un câble DC 20 d'une alim linéaire J92
En sortie un câble usb (Audiocadabra pour moi)
Le 5v venant du PC est coupé sur la carte du boîtier.
Après vérification de la coupure réel au voltmètre du 5vdu PC (lui même sur une j92) j'ai raccordé avec le câble usb Audiocadabra au DAC Teac UD501.
J'ai ainsi un 5v de J92 filtré et dopé avec des SC de 8F
Sur le câble Audiocadabra le 5v est séparé des données.
Le tout fonctionne parfaitement depuis trois semaines.
Aucune destruction de mon univers sonore. Le gain va dans le même sens..... Une sensation de pouvoir monter le son sans fatigue ni perte de détailles. La profondeur de la scène est excellente.
Les explications Ali
https://a.aliexpress.com/_EHvUnAf
Une nouvelle boîte pour Usb 5v8f en entrée pour câble USB et câble DC sortie Usb3
J'avais présenté l'intérieur quelques posts plus haut
J'ai utilisé en entrée un câble Usb 3 blindé en Cu de bonne section 0.5mm depuis le lecteur (PC) + un câble DC 20 d'une alim linéaire J92
En sortie un câble usb (Audiocadabra pour moi)
Le 5v venant du PC est coupé sur la carte du boîtier.
Après vérification de la coupure réel au voltmètre du 5vdu PC (lui même sur une j92) j'ai raccordé avec le câble usb Audiocadabra au DAC Teac UD501.
J'ai ainsi un 5v de J92 filtré et dopé avec des SC de 8F
Sur le câble Audiocadabra le 5v est séparé des données.
Le tout fonctionne parfaitement depuis trois semaines.
Aucune destruction de mon univers sonore. Le gain va dans le même sens..... Une sensation de pouvoir monter le son sans fatigue ni perte de détailles. La profondeur de la scène est excellente.

Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II