salut à tous
et à Baptiste
préambule ............
""petit à petit l 'oiseau fait son nid ""
si tu peux nous en dire plus sur ton chaine hifi actuel .... notamment concernant la ou les sources dont tu dispose
( lecteur cd ? pc ? etc ...)
ne le prend pas mal
mais , je pense qu'en priorité pour parvenir à quelque chose de plus ""sérieux " qu' il serait préférable d 'envisager de disposer dans un 1er temps de deux enceintes identique
(sous entendu .....quitte a laisser de coté celle dont dispose )
ps
en image ........
mon 1er système hifi ....qui m' avait tant apporté de bonheurs à l' époque .....
![[Image: zgt4.png]](https://zupimages.net/up/24/27/zgt4.png)
sur lequel j 'étais venu raccordé une paire de colonnes Siare pas du tout adapté
et qui me l' avait fait rapidement comprendre par son silence
et à Baptiste
préambule ............
""petit à petit l 'oiseau fait son nid ""
Citation :En attendant mieux, j'ai fais un "bricolage" (dont je vous passerais les détails ) pour la brancher sur ma chaine Hi-fi.
si tu peux nous en dire plus sur ton chaine hifi actuel .... notamment concernant la ou les sources dont tu dispose
( lecteur cd ? pc ? etc ...)
Citation :Mais aujourd'hui j'aimerais faire l’acquisition d'un ampli pour faire une installation plus sérieuse.
ne le prend pas mal

(sous entendu .....quitte a laisser de coté celle dont dispose )
ps
en image ........
mon 1er système hifi ....qui m' avait tant apporté de bonheurs à l' époque .....
![[Image: zgt4.png]](https://zupimages.net/up/24/27/zgt4.png)
sur lequel j 'étais venu raccordé une paire de colonnes Siare pas du tout adapté

my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy