Je ne crois pas qu'il réalise lui-même les enceintes, mais plutôt un artisan dédié. En tout cas il semble suivre d'assez près les procédés.
Ce que j'ai trouvé désagréable chez Mr Buy, c'est que s'il est effectivement positivement bavard et généreux en informations...il faut par contre le stopper pour réussir à en placer une !
Hier quand je l'appelle pour ces questions d'upgrade, il se lance très vite dans des explications tentaculaires, détaillées, longues, trop, il ne s'arrête plus... mais ne sait pas me dire combien ça me coutera !
Je suis obligé de le stopper sèchement, et plusieurs fois, pour imposer les questions (pourtant simples) auxquelles j'attends une réponse légitime en tant que client !! Et qui restent sans réponses...
Je comprends sans problème qu'il soit passionné, tant mieux.
Et qu'il aime expliquer ce qu'il fait, tant mieux aussi...
MAIS PAS au détriment des services fondamentaux qu'il doit à sa clientèle !!
Selon moi, Mr Buy devrait d'urgence déléguer les pôles "service client" et "communication commerciale" à des gens qualifiés, parce que je le trouve juste nul à ces postes !
Ce n'est pas méchant : je suis moi aussi un passionné (un peu savant fou sur les bords) et dans certains registres je suis clairement nul ...
Mais j'en suis conscient et j'évite de prendre trop de responsabilités sur mes zones de nullités ... je délègue...
Ce que j'ai trouvé désagréable chez Mr Buy, c'est que s'il est effectivement positivement bavard et généreux en informations...il faut par contre le stopper pour réussir à en placer une !
Hier quand je l'appelle pour ces questions d'upgrade, il se lance très vite dans des explications tentaculaires, détaillées, longues, trop, il ne s'arrête plus... mais ne sait pas me dire combien ça me coutera !
Je suis obligé de le stopper sèchement, et plusieurs fois, pour imposer les questions (pourtant simples) auxquelles j'attends une réponse légitime en tant que client !! Et qui restent sans réponses...
Je comprends sans problème qu'il soit passionné, tant mieux.
Et qu'il aime expliquer ce qu'il fait, tant mieux aussi...
MAIS PAS au détriment des services fondamentaux qu'il doit à sa clientèle !!
Selon moi, Mr Buy devrait d'urgence déléguer les pôles "service client" et "communication commerciale" à des gens qualifiés, parce que je le trouve juste nul à ces postes !
Ce n'est pas méchant : je suis moi aussi un passionné (un peu savant fou sur les bords) et dans certains registres je suis clairement nul ...
Mais j'en suis conscient et j'évite de prendre trop de responsabilités sur mes zones de nullités ... je délègue...
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2