Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atlantis Acoustique devient Atlantis Lab
Je ne crois pas qu'il réalise lui-même les enceintes, mais plutôt un artisan dédié. En tout cas il semble suivre d'assez près les procédés.

Ce que j'ai trouvé désagréable chez Mr Buy, c'est que s'il est effectivement positivement bavard et généreux en informations...il faut par contre le stopper pour réussir à en placer une !

Hier quand je l'appelle pour ces questions d'upgrade, il se lance très vite dans des explications tentaculaires, détaillées, longues, trop, il ne s'arrête plus... mais ne sait pas me dire combien ça me coutera !

Je suis obligé de le stopper sèchement, et plusieurs fois, pour imposer les questions (pourtant simples) auxquelles j'attends une réponse légitime en tant que client !! Et qui restent sans réponses...

Je comprends sans problème qu'il soit passionné, tant mieux.
Et qu'il aime expliquer ce qu'il fait, tant mieux aussi...    

MAIS PAS au détriment des services fondamentaux qu'il doit à sa clientèle !!

Selon moi, Mr Buy devrait d'urgence déléguer les pôles "service client" et "communication commerciale" à des gens qualifiés, parce que je le trouve juste nul à ces postes !

Ce n'est pas méchant : je suis moi aussi un passionné (un peu savant fou sur les bords) et dans certains registres je suis clairement nul  Big Grin ...
Mais j'en suis conscient et j'évite de prendre trop de responsabilités sur mes zones de nullités  Rolleyes ... je délègue...
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Atlantis Acoustique devient Atlantis Lab - par Solaris - 07-03-2024, 05:59 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BC Acoustique Tibre tweakées. Solaris22 0 178 10-12-2024, 05:00 PM
Dernier message: Solaris22
  Solen Helios et Atlantis Lab AT21 et...? audiophilosophie 20 7,726 09-16-2024, 02:57 PM
Dernier message: frarik
  CR sur les moniteurs NECTAR de TAP-electro-acoustique Euterpe 13 3,308 07-01-2024, 07:56 PM
Dernier message: Vacuum
  Manufacture électro-acoustique en vidéos Vacuum 1 720 04-16-2024, 08:59 PM
Dernier message: Sam7
  Connaissez vous TAP electro-acoustique fabricant d’enceintes en Aquitaine Pennac 1 1,027 02-11-2024, 03:51 PM
Dernier message: Phil85

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)