Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atlantis Acoustique devient Atlantis Lab
Je pense qu'il a rectifié le tir car les miennes ne comportent pas de défaut apparent; il est vrai que je ne passe pas mon temps à démonter les HP et donc une fixation prévue dans cette optique fait bien le job.

J'ai pu l'avoir au téléphone et l'ai trouvé plutôt agréable et bavard (dans le bon sens du terme).

Bref des ressentis différents.

Il y a de quoi couiner sur le prix de toutes les enceintes, idem les streamers etc ..; Des Harbeth sont par exemple pour moi ni belles ni de réalisation complexe mais elles chantent bien et le font payer très cher. J'ai trouvé qu'Atlantis Lab propose une transparence peu commune dans sa gamme de prix, mais je suis loin d'avoir écouté tout le marché.

Il faut privilégier les retours d'utilisateurs plutôt que les élucubrations à l'emporte pièce (parfois) de ceux qui lisent mais n'ont ni écouté ni expérimenté les produits.
Je constate la même chose en bécane où la majorité des motards dénigrent la fiabilité d'Aprilia et ils n'en n'ont jamais possédé.
J'en ai 2 une à 200 kkm et l'autre à 100 kkm et leur fiabilité a de quoi faire pleurer des marques bien plus "réputées". Et généralement ces dénigreurs sont aussi ceux qui roulent 3 kkm par an et changent de bécane tous les 2 ans...
(petit HS désolé)

Bref je n'écoute plus les détracteurs qui ne savent que rapporter des "on dit"
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Atlantis Acoustique devient Atlantis Lab - par Fredo31 - 07-03-2024, 05:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BC Acoustique Tibre tweakées. Solaris22 0 178 10-12-2024, 05:00 PM
Dernier message: Solaris22
  Solen Helios et Atlantis Lab AT21 et...? audiophilosophie 20 7,724 09-16-2024, 02:57 PM
Dernier message: frarik
  CR sur les moniteurs NECTAR de TAP-electro-acoustique Euterpe 13 3,300 07-01-2024, 07:56 PM
Dernier message: Vacuum
  Manufacture électro-acoustique en vidéos Vacuum 1 720 04-16-2024, 08:59 PM
Dernier message: Sam7
  Connaissez vous TAP electro-acoustique fabricant d’enceintes en Aquitaine Pennac 1 1,027 02-11-2024, 03:51 PM
Dernier message: Phil85

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)