07-03-2024, 02:46 PM
Sur mes « vieilles » Argentera, les pieds sont montés en écrous noyés dans du médium, cela fini par prendre du jeu (démontage, remontage à la résine, c’est ok).
Les HP sont vissés dans le médium avec des vis à bois, ce qui ne me choque pas en soi, mais que ce soit en montage usine ou le propriétaire précédent, le couple de serra n’a pas été respecté, donc démontage, pâte à bois maison, percage, remontage, c’est ok…
Nous parlons d’enceintes de plus de 20 ans, qui cependant à leur sortie, étaient positionnées à 12.500€ sur le marché.
Pour ce qui est du filtre, j’ai peu vu de filtres aussi bien réalisés. Le placage est irréprochable.
Mr Buy, n’est pas très accessible, peut enclin aux échanges avec ses clients…
Quelques axes d’améliorations pour faire cette entreprise un des fleurons du savoir-faire à la française.
Les HP sont vissés dans le médium avec des vis à bois, ce qui ne me choque pas en soi, mais que ce soit en montage usine ou le propriétaire précédent, le couple de serra n’a pas été respecté, donc démontage, pâte à bois maison, percage, remontage, c’est ok…
Nous parlons d’enceintes de plus de 20 ans, qui cependant à leur sortie, étaient positionnées à 12.500€ sur le marché.
Pour ce qui est du filtre, j’ai peu vu de filtres aussi bien réalisés. Le placage est irréprochable.
Mr Buy, n’est pas très accessible, peut enclin aux échanges avec ses clients…
Quelques axes d’améliorations pour faire cette entreprise un des fleurons du savoir-faire à la française.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home