Je viens d'appeller Eric Buy qui est évidemment au courant (encore heureux) de ces problèmes sur la première génération d'AT21.
Il dit que des écrous à frapper (ou des inserts) ne sont pas appropriés (il dit avoir essayé) dans le médium, et que sur les dernières versions, il y a plus de marge pour les vis de fixations des HP.
Donc ce problème est réglé selon lui.
Il a aussi constaté que le vinyle se décolle, et a changé de colle depuis...
Il me propose donc de renvoyer (à ses frais) les enceintes pour changer la caisse, et au passage upgrader le câblage interne, les borniers et le filtre.
Je dois le rappeler pour connaitre le coût de l'upgrade, que je communiquerai ici.
Il dit que des écrous à frapper (ou des inserts) ne sont pas appropriés (il dit avoir essayé) dans le médium, et que sur les dernières versions, il y a plus de marge pour les vis de fixations des HP.
Donc ce problème est réglé selon lui.
Il a aussi constaté que le vinyle se décolle, et a changé de colle depuis...
Il me propose donc de renvoyer (à ses frais) les enceintes pour changer la caisse, et au passage upgrader le câblage interne, les borniers et le filtre.
Je dois le rappeler pour connaitre le coût de l'upgrade, que je communiquerai ici.
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2