Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stein Speaker Matche, Xot crossover...
#88
J'ai reçu les Speaker match 2 jours après la commande en direct d'Allemagne pa UPS.
Et aussitôt branchés aussitôt séduit. L'amélioration est pour moi évidente. Le son est comme "nettoyé" . J'ai l'habitude d'écouter d'abord toujours toujours le même morceau pour évaluer l'effet d'un changement : Melody Gardot - If I recall your face. C'est un titre avec des cordes et du piano et pas mal de réverbération. Difficile à bien rendre. Et bien là il y a un vrai bon en avant. Moins de confusion. Tout est mieux placé. Sur mes autres ecoutes c'est un régal. C'est vrai que c'est cher mais quand on voit le prix de certains câbles le bénéfice par rapport au prix est très bon. Pourtant j'avais du mal à y croire et je pensais renvoyer le colis très vite... rien ne remplace une écoute sur son système
Franco Serblin Accordo/ Modwright KWH225i/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Carbon + MusicalFidelity V90/ Switch + Alims Reddo Audio / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stein Speaker Matche, Xot crossover... - par Philipad44 - 06-30-2024, 07:20 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)