06-15-2024, 09:18 AM
(06-15-2024, 01:52 AM)BoteM a écrit : Ma prochaine chronique devrez arrivé courant juillet.
Pourquoi si tard ? Ma motivation pour chroniquer doit répondre à plusieurs critères. Bien connaitre l'album, or il se trouve que le prochain (tout juste sortie) arrivera chez moi que fin juin début juillet. Il me faudra donc un peu de temps pour m'en faire un avis argumenté.
Autre raison, est que ce soit une sortie qui me titille, sinon je pourrais en écrire bien plus, mais aucun intérêt selon moi.
Dernière raison, la rédaction d'une chronique demande un peu de temps quand même.
Je découvre tes chroniques sur le tard et le moins que l'on puisse dire c'est que tu y mets du cœur à l'ouvrage et ce n'est ni facile, ni donné à tout le monde.
Je comprend parfaitement qu'il faille être aussi inspiré pour écrire, sans quoi cela serait sans intérêt, il faut pouvoir transmettre de la passion dans un texte.
Je me permet juste un commentaire, serait-il possible de préciser pour chaque album le style de musique?
Merci pour ton engagement et ta plume fougueuse qui nous fait voyager parfois vers un passé glorieux qui continue de nous animer. Don't give up.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.