06-14-2024, 03:48 PM
Non c'est celui de mon père qui ne s'en sert plus depuis environ 1 an m'a-t-il dit
Il n'a plus de compte Qobuz et comme c'est une bille en technologie il ne sait pas en créer un... Alors quand j'ai su ça il y a une quinzaine de jours j'ai ri, je lui ai piqué son matériel, et comme je suis sympa je vais prendre l'abonnement famille sur Tidal.
Je vais faire en sorte d'avoir un traitement acoustique un minimum efficace en espérant que ça règle une partie du problème.
![Exclamation Exclamation](http://forum-hifi.fr/images/smilies/exclamation.png)
Il n'a plus de compte Qobuz et comme c'est une bille en technologie il ne sait pas en créer un... Alors quand j'ai su ça il y a une quinzaine de jours j'ai ri, je lui ai piqué son matériel, et comme je suis sympa je vais prendre l'abonnement famille sur Tidal.
Je vais faire en sorte d'avoir un traitement acoustique un minimum efficace en espérant que ça règle une partie du problème.