06-07-2024, 05:09 PM
Bonjour à tous,
Je souhaitai faire un retour sur la mise en service de mon C3050, et savoir si d’autres utilisateurs ont partagé les mêmes galères.
J’ai acheté cet ampli il y a 2 mois, j’attendais de pouvoir m’offrir la carte MDC2 avant de le mettre en service. J’installe donc cette « fameuse » carte (la qualité des enrobages sur certaines connections laissent à désirer….made in china), et rien ne sort sur les enceintes, pas même au casque. Pas la moindre note sur aucune des entrées, excepté le bluetooth qui fonctionne via la carte. Après plusieurs essais je déconnecte la carte et toutes les entrées fonctionnent.
Par contre le bluetooth natif de l’ampli lui ne fonctionne pas, en vrai je m’en fiche (c’est nul le bluetooth) mais sur du neuf ça doit fonctionner.
J’ai eu le SAV de France marketing (ils gèrent NAD, REAL CABLE….), ils reprennent la carte et m’envois la procédure du « reset usine » de l’ampli pour réactiver le bluetooth. J’ai répété la procédure mais quand ça veut pas….
Je m’étais promis de ne pas acheter d’ampli produit en chine, mais je le voulais vraiment ce NAD. C’est mon premier produit de la marque, alors un peu déçu.
Merci de m’avoir lu
Je souhaitai faire un retour sur la mise en service de mon C3050, et savoir si d’autres utilisateurs ont partagé les mêmes galères.
J’ai acheté cet ampli il y a 2 mois, j’attendais de pouvoir m’offrir la carte MDC2 avant de le mettre en service. J’installe donc cette « fameuse » carte (la qualité des enrobages sur certaines connections laissent à désirer….made in china), et rien ne sort sur les enceintes, pas même au casque. Pas la moindre note sur aucune des entrées, excepté le bluetooth qui fonctionne via la carte. Après plusieurs essais je déconnecte la carte et toutes les entrées fonctionnent.
Par contre le bluetooth natif de l’ampli lui ne fonctionne pas, en vrai je m’en fiche (c’est nul le bluetooth) mais sur du neuf ça doit fonctionner.
J’ai eu le SAV de France marketing (ils gèrent NAD, REAL CABLE….), ils reprennent la carte et m’envois la procédure du « reset usine » de l’ampli pour réactiver le bluetooth. J’ai répété la procédure mais quand ça veut pas….
Je m’étais promis de ne pas acheter d’ampli produit en chine, mais je le voulais vraiment ce NAD. C’est mon premier produit de la marque, alors un peu déçu.
Merci de m’avoir lu