06-02-2024, 10:39 AM
(Modification du message : 06-02-2024, 10:46 AM par Le Moine Bleu.)
Tu aurais pu faire des economies en attendant de voire passer ta furutech sur le coin... dommage...Il y en a souvent...
Mais c'est reellement un plus par rapport a une legrand!
Sur tes 5 metres a tirer, fais attention, je crois que le debat est ouvert sur l'eventuel apport negatif d'un blindage excessif... Peut etre que de simplement tirer une ligne en derivation sur la prise la plus proche suffirait? avec peut etre a tenter un blindage externe avec une tresse de masse reliee à la terre coté murale? ...
je crois qu'on parle de la meme chose , oui...
En fait, idealement, tu tirerais une nouvelle ligne depuis ton tableau, avec une bonne murale, comme tu sembles vouloir faire, non? Et pour oi, reflechis bien avantde depoiler ta barette JCT
Mais c'est reellement un plus par rapport a une legrand!
Sur tes 5 metres a tirer, fais attention, je crois que le debat est ouvert sur l'eventuel apport negatif d'un blindage excessif... Peut etre que de simplement tirer une ligne en derivation sur la prise la plus proche suffirait? avec peut etre a tenter un blindage externe avec une tresse de masse reliee à la terre coté murale? ...
(06-02-2024, 10:30 AM)BoteM a écrit : Celui-ci rentre dans le budget, qu'en pensez-vous les amis ?
https://www.audiophonics.fr/fr/cable-met...-9403.html
Salut le curé bleu,
"te tirer une nouvelle ligne avec le cable zob proposé plus haut, de te refixer une prise murale au mur" ne serait-ce pas équivalent, si je branche mon Purepower actuel, sur un câble zob (va falloir déposer ce nom )
je crois qu'on parle de la meme chose , oui...
En fait, idealement, tu tirerais une nouvelle ligne depuis ton tableau, avec une bonne murale, comme tu sembles vouloir faire, non? Et pour oi, reflechis bien avantde depoiler ta barette JCT