(04-05-2017, 01:27 PM)Olivier a écrit : La seule question reste: Est ce que l'interface Ethernet 100mb tiendra le débit en DSD512 !!! Ceci dit, on trouve des mini pc windows à 100-200 euros !
Tout à fait, c'est à vérifier.
Mais je suis plutôt optimiste j'ai l'impression que le 100mb est suffisant, et que les problèmes de bande passante sur RPI venaient plutôt de l'OS qui la partageait entre USB et Ethernet. Je crois que c'est résolu ou au moins amélioré.
Par ailleurs le Sonore Microrendu semble deja supporter le DSD512 avec certains DAC non Amanero. Donc au pire si la RPI est limitée en débit Ethernet une Cubox ou autre SBC fera l'affaire.
La solution de repli mini PC WINDOWS est jouable bien sur, mais sans être intégriste quand je vois la stabilité et la "légèreté" d'un endpoint LINUX je préfère attendre un peu avant d'être obligé d'y aller avec la grosse usine a gaz WIN10. Je n'ai pas encore réussi à savoir si WINIoT que tu signalais était utilisable avec NAA ?
Au passage voila ce que donne htop avec NAA (networkaudiod) sur un RPI3 en lecture DSD128.
![[Image: 416948CapturehtopNAADSD128psmp2s.png]](http://img4.hostingpics.net/pics/416948CapturehtopNAADSD128psmp2s.png)
Si tu connais une commande pour avoir une idée de la charge Ethernet je suis preneur.

ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation