Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
Hello,

je viens de recevoir le C19. Première constatation : sorti de son carton et branché à l'arrache sur son alim fournie, via RoPieee et Roon, c'est déjà vraiment pas mal du tout. Ce qui est sans doute (très) prometteur pour la suite et d'éventuelles modifs/améliorations (alim plus qualitative, super capas etc.) Comparativement au Zen Stream en tout cas, la messe est dite. Là ou le Ifi manquait de gouache en USB, et de détail en coax, le C19 propose une restitution nettement plus "large" et musclée en USB - particulièrement dans le bas du spectre - ce qui me plaît bien je dois dire...

Néanmoins, une question me taraude : n'ayant pas de manuel d'utilisation en anglais, je ne comprends pas grand chose aux couleurs des diodes en façade. Tout semble fonctionner nickel mais la seconde diode bleu (la plus à droite de l'appareil), clignote en rouge l'espace d'un instant toutes les dix secondes, avant donc de repasser au bleu, et sans que cela affecte (j'ai l'impression...) quoique ce soit dans le streaming de Qobuz via Roon. D'autres utilisateurs du C19 ont-ils constaté la même chose ? Et sauraient-ils pourquoi ?

Merci !

Edit : à bien y regarder, je pense que ça clignote plus en violet en fait
Streamer : C19 + Roon Rock
Drive : Phillips CD850
Dac : Denafrips Ares II
Platine LP : Lenco L75
Cellule Denon DL103 Pro Highphonic
Pre pre Denon AU320
Pre Fosi Audio MX2 "à la Hiraga"
Ampli : Audio Note Kit Four 6V6
Enceintes : Audio Note AN-E-LX-HE
Câblerie : Audio Note LX96 bi-wire, Xangsane
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... - par PSOM - 05-24-2024, 12:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,352 370,388 Il y a 1 heure
Dernier message: vanouille
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,243 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 324 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 687 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)