05-22-2024, 08:18 PM
Hello, de bonnes idées tout ça !
Je suis allé dans une autre direction car je souhaite conserver mon Modwright.
Je cherchai un préampli avec une impédance de sortie très basse et j'ai trouvé le MBL 5011; cela fait maintenant un mois qu'il a pris sa place dans mon système. C'est une association qui libère les performances du Mowright et corresponds maintenant à mes attentes musicales : image, densité des timbres, nuances, écarts dynamiques...Après cette expérience, je ne peux que vous conseiller d'être attentif (je ne l'était pas assez) à la qualité du préampli. Il peut étouffer l'ampli si l'association est mauvaise.
Je suis allé dans une autre direction car je souhaite conserver mon Modwright.
Je cherchai un préampli avec une impédance de sortie très basse et j'ai trouvé le MBL 5011; cela fait maintenant un mois qu'il a pris sa place dans mon système. C'est une association qui libère les performances du Mowright et corresponds maintenant à mes attentes musicales : image, densité des timbres, nuances, écarts dynamiques...Après cette expérience, je ne peux que vous conseiller d'être attentif (je ne l'était pas assez) à la qualité du préampli. Il peut étouffer l'ampli si l'association est mauvaise.
Préampli MBL 501 / Ampli Modwright 150se
Enceintes Klipsch Forte 3
PC+Audirvana+Qobuz
Streamer/Nas Melco NA12EX
Dac Audio-Gd R7 2020 / Cd Krell S350
Câbles HP/Modu/Usb Purist Audio Design /Usb Diamond Revision 30Th
Secteur Elrod Statement Gold
Ligne secteur dédiée
Salle dédiée 26m2 partiellement traitée
Bonne écoute