Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
Je ne suis pas ambassadeur Lumin ou quoique ce soit d'autre et je préfère payer un quand je peux éviter de payer 3 ou 9 pour reprendre l'échelle de prix donnée par ailleurs.

Je ne doute pas de l'extrême qualité de l'appareil mais :

— Je ne veux pas passer mon temps à mettre les doigts de mes deux mains gauches dans le cambouis avec un appareil pour l'amener à son maximum.
— La volatilité des produits et des marques chinoises m'inquiètent toujours un peu. Quelqu'un peut-il citer un des précédents produits de cette marque ? A l'inverse qui parle encore de Kinki ?
— On pourra toujours dire qu'à ce prix la question du SAV ne se pose pas, on attend le modèle suivant à la moitié du prix et au double de performances au cas où la panne se produirait.
— On attend aussi le support s'il existe, quid des firmwares par exemple ? 
— On attend aussi la communauté, parce que sauf erreur à date, il y a 5 ou 6 admirateurs sur le forum et je cherche d'autres lieux où trouver des utilisateurs. 
- la tendance "je pisse plus haut pour moins bien cher" est sans doute un résidu et une déviation des débordements objectivistes, dès qu'une marque ou un produit commence à être connus, cela entraîne le plus souvent une augmentation de ses prix, pas par esprit de lucre, mais souvent parce que cela s'accompagne d'un renforcement des structures pour permettre de sortir du seul marché des early adopters et des techies.

Ceci n'est pas un message sur "achetons français", je n'ai pas un élément français dans mon système.

En dernier lieu et de manière plus générale, la novopathie audiophile est surtout nichée dans la filière "démat" et c'est bien normal, c'est le lieu où se croisent les nerds de l'audio et ceux de l'informatique.

Cela fait du bien.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... - par dgolh - 05-18-2024, 10:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 219 43,629 03-17-2025, 05:33 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Aide choix streamer yorg74 23 2,917 03-06-2025, 01:16 PM
Dernier message: yorg74
  PC optimisé vs Streamer MosquaW 54 7,996 03-04-2025, 11:54 AM
Dernier message: mishelinka
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,171 552,579 03-01-2025, 03:48 PM
Dernier message: Audiodémat
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 149 88,505 02-23-2025, 01:53 PM
Dernier message: srub

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : alfachris, chakiwi, patatras, 3 visiteur(s)