05-16-2024, 05:20 PM
(Modification du message : 05-16-2024, 05:23 PM par Le Moine Bleu.)
Câble reçu ce jour….
mes XLR sont inutilisables, (Neutrik standard) à moins d’en sagouiner complètement la pièce de sortie….
De toutes façons, le diamètre du cables est trop gros pour l’entrée de l’embout, côté connecteur…
Il faudrait donc éplucher le cables sur plusieurs cm….
Côté RCA , même constat avec les Neutrik, mais je m’y attendais un peu… Pareil, il faudrait les éplucher sur plusieurs cm…. Et encore….
Seule,solution, supprimer cette gaine violette sur la longueur nécessaire, et la remplacer par de la thermo…
De toutes façons, ça serait une finition infâme….
Pour l’instant , direction le tiroir….
On n’a pas idée de faire des cables inutilement aussi épais…..
En RCA, ça serait les Viborg 109 qui seraient bien, mais trop chères pour un simple essai….
Les XLR Xangsane? Bof…..
mes XLR sont inutilisables, (Neutrik standard) à moins d’en sagouiner complètement la pièce de sortie….
De toutes façons, le diamètre du cables est trop gros pour l’entrée de l’embout, côté connecteur…
Il faudrait donc éplucher le cables sur plusieurs cm….
Côté RCA , même constat avec les Neutrik, mais je m’y attendais un peu… Pareil, il faudrait les éplucher sur plusieurs cm…. Et encore….
Seule,solution, supprimer cette gaine violette sur la longueur nécessaire, et la remplacer par de la thermo…
De toutes façons, ça serait une finition infâme….
Pour l’instant , direction le tiroir….
On n’a pas idée de faire des cables inutilement aussi épais…..
En RCA, ça serait les Viborg 109 qui seraient bien, mais trop chères pour un simple essai….
Les XLR Xangsane? Bof…..