Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et finalement The Winner is : AT-OC9X SH
(05-15-2024, 09:29 PM)Olivier a écrit : Il y a une grosse différence de Capacitance entre le Project Carbon et le Phasemation ! Ca doit être audible ! Me trompes je ?
 Ben j'ai bien l'impression ... Mais je râle tellement quand certains copains disent "tout est changé " , alors même que 8 jours avant c'était déjà le cas, "tout avait déjà changé" (sic) , que je vais m'abstenir d'un avis ce soir ....

Tu as raison Olivier 15pF pour le Phasemation et 75pf pour le Project.

Tout ce que j'ai cherché à écouter pour l'instant , c'est si la scène sonore était bien là , et elle l'est , encore un peu agrandie dans les deux sens , et plus précise je pense .Les voix parfaitement centrées lorsqu'elles doivent l'être. A décortiquer plus avec d'autre écoutes .
Et puis le bruit ? Zéro bruit , je suis stupéfait moi qui ai passé ma vie de vinyleux à chasser rumble et ronflettes. Déjà le passage à la MC avait été impressionnant ,mais ce câble en plus , c'est incroyable. Sur le vinyle , j'écoute sur mon ampli Hegel en général entre 38 et 44 db, là à 60db sans disque , on entend seulement le très léger souffle de la bobine oreille collée aux HP ....

Voilà pour le reste je vous dirai , mais ces changements successifs vraiment sont très agréables pour moi. Des investissement certes conséquents mais qui valaient la peine.

Cordialement, Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Et finalement The Winner is : AT-OC9X SH - par LoveJanieJones - 05-15-2024, 09:45 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)