05-12-2024, 08:41 AM
(05-11-2024, 06:56 PM)thomasv a écrit : Très complet ce Cyrus HD en effet même si le « streamer » est en Bluetooth. Mais il paraît que l’aptx est intéressant, j’ai jamais testé.Bonjour .
la connexion du streamer du HD CAST se fait par wifi il possède même une entrée HDMI ce qui peut intéresser ceux qui veulent brancher leur télé sur leur système stéréo par contre le CAST perd la fonction by-pass des 2 autres versions .
sinon il semblerait que les 3 versions du ONE possèdent les mêmes parties pré-ampli/ampli qui sont excellentes quand a son amplification classe D elle alimente sans problème je dirais même avec facilité mes nouvelles colonnes Focal THEVA N3 alors que cette dernière possède 3 hp de 16,5cm + tweeter , quand a son impédance elle descend a 2,9 ohms ( peut etre moins ?)
Et avec les THEVA N3 le ONE se comporte admirablement c est puissant , rapide , dynamique , avec du relief et une très belle qualité de timbres , un haut médium a sa place sans agressivité ainsi qu un aigu d une grande finesse et doux ( si si c est possible avec Focal ) quand au bas du spectre il est a tomber ( plus besoin d utiliser le caisson de basse en écoute HIFI ) comme quoi le Cyrus One assure de main de maitre , d ailleurs il doit aussi être capable de bien alimenter les Focal ARIA 926 ayant les même caractéristiques que les THEVA 3 .