05-09-2024, 06:11 PM
(05-09-2024, 05:09 PM)Benarsky a écrit : Bonjour ,
avant toute chose je sollicite humblement votre indulgence pour ce qui va suivre ...Soyons clair les histoires de réseau j'y comprends rien , il y a les streamers , les lecteurs réseau , les serveurs audio , déjà j'ai du mal à faire la différence après il y a les "UPnP" "DNLA" et cie , là c'est du chinois , mais la question n'est pas là .
Une idée peut être bizarroïde m'est venue : que se passerait il si on reliait ensemble avec un câble RJ 45 un PC et un streamer (ou lecteur réseau ou serveur audio) type Melco par ex. ou autre![]()
Merci
Salut Benarsky,

si le cœur t'en dis, j'avais fait il y a quelques temps, une sorte de tuto qui répond en grande partie à ta demande, tu peux essayer, pas de risque, c'est gratuit, ensuite si tu veux passez à d'autres choses, ça t'auras permis de te mettre le pied à l'étrier et de comprendre comment ça marche, ça se passe ici:
http://forum-hifi.fr/thread-5140.html
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."