Bonsoir à tous,
USB Synergistic Research Atmosphere X Référence: un avis ? Un retour ?
Et soyons fous: quelqu’un aurait-il pu le comparer au Legato Referenza (dont je suis équipé) ?
Merci !
PS: je fais humblement partie des convaincus (strictement à l’oreille - la mienne !) de l’intérêt des câbles (USB y compris) donc ma question est uniquement relative au SR Atmosphere X Référence. Idem pour les considérations de RQP, jài déjà ma femme sur le dos )
En revanche, complètement dingue de SQ !!
USB Synergistic Research Atmosphere X Référence: un avis ? Un retour ?
Et soyons fous: quelqu’un aurait-il pu le comparer au Legato Referenza (dont je suis équipé) ?
Merci !
PS: je fais humblement partie des convaincus (strictement à l’oreille - la mienne !) de l’intérêt des câbles (USB y compris) donc ma question est uniquement relative au SR Atmosphere X Référence. Idem pour les considérations de RQP, jài déjà ma femme sur le dos )
En revanche, complètement dingue de SQ !!
S1: Nagra HD Préamp, blocs Westminster Lab REI, Audioquest Thunderbird zero, Peleon Signature ; démat: switch SotM, Aurender W20, Lampizator Horizon ; phono: TW-Acustic Raven AC, My Sonic Lab Ultra Eminente, Brinkmann Edison MkII ; Stromtank S1000, Entreq Silver Tellus Infinity II ; meuble Woodlink
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8