Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HELP!!! Coque plastique cellule détachée!
(03-31-2017, 10:40 AM)MeloMan a écrit : Sinon belle formule que la tienne . Big Grin ...un traitement hâtif d'initiative populaire et non professionnelle.
Je préfère le mot populaire utilisé à populiste ..Ne mélomanchon pas les deux  !

Ne mélomanchon pas les deux !!!                           Du grand génie !

Sinon ton message reçu 5/5 . En marche.....euh non....... Ça marche !

J'en profite pour souligner les excellents conseils de pascalounet........quant à un signalement voire, retour  au fabricant.

Je l'ai dit sur un autre Post, ayant obtenu finalement après quelques échanges , la fourniture gratuite d'un nouveau bloc laser complet pour mon lecteur CD ROTEL.

B & W a donc été sensible à mes arguments ( 1 chgt de bloc sous garantie au bout de 2 ans et le second en Janvier 2017 sur un lecteur acquis en 2003 ( oui 2003 pas 2013 ) mais comme disait ma grand mère........qui ne demande rien, n'a rien ! et en ces temps qui courent....faut pas se gêner !
Source : Lecteur ROTEL  RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins  B 704                                                                                           
REAL Cables Pro. digital  Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: HELP!!! Coque plastique cellule détachée! - par alain des landes - 03-31-2017, 01:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  changement de cellule ou pas. Robson 55 28,957 07-28-2021, 12:36 PM
Dernier message: pascalounet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)