Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HELP!!! Coque plastique cellule détachée!
Bonsoir
Deposez la cellule en effet du bras avec précaution vous permettra de travailler dans de meilleurs conditions de sécurité et praticité en immobilisant la cellule par tout moyen adapté à votre disposition ( pince à linge lestée elle mème immobilisée  au mieux possible ou prise dans un petit étau de modéliste ou maquettiste sans serrer bien sur comme une brute )
Observer attentivement l'ensemble du protégé corps détaché pour voir s'il n'y a un genre de rainure *ou glissière *  clic de maintien avec le corps de cellule qui se serait émoussé ou détériores ..et confirmer alors les traces de colle résiduelles
(*) Sur votre photo je n'en vois pas .
Déposer avec le bout d'un aiguille de couturier quelques goutes (2 ou 3 pas plus de chaque cote du rebord du cache )de colle CYANO ACRILIQUE contact fort ou moyen a votre convenance ( couleur de tube différent rouge ou bleu  )
sur le cache et surtout pas sur le corps au risque d'en rependre de trop et d'envahir alors le bobinage ou le cantilever
Maintenez en pression quelques secondes sans trop appuyer pour ne pas rependre la colle dans le corps à nouveau (ce qui serait la ruine complète par blocage immédiat avec la cyano   )
laissez sécher avant toute remise du protecteur de cantilever fugitif et fautif  

VIVE les protèges cantilever articules sauce Audiotechnica ! 10 ans sans aucun pepin ..
 J'ai la même miséré de protector sur ma 2 M BLACK.  je ne le met jamais !!
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: HELP!!! Coque plastique cellule détachée! - par MeloMan - 03-31-2017, 12:36 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  changement de cellule ou pas. Robson 55 31,518 07-28-2021, 12:36 PM
Dernier message: pascalounet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)