03-30-2017, 09:56 PM
Bonjour tout le monde,
j'ai une cellule assez chère, une Ortofon Quintet Black (MC), que je protège avec un cache adapté lorsque je ne m'en sers pas.
Ce soir, voulant écouter un disque, j'ai ôté le petit cache, et là... toute la coque de la cellule est venue avec!
Je n'ai pas l'impression visuellement que ça ait abimé le cantilever, du moins j'espère...
Avant de faire une bêtise, avez-vous des conseils pour la réparer? Je suppose qu'il faut que je démonte complètement la cellule? Mais ensuite, je fais quoi? La coque est censée être collée
Une image valant mieux qu'un long discours, je joins une photo du drame...
Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu désespéré!
j'ai une cellule assez chère, une Ortofon Quintet Black (MC), que je protège avec un cache adapté lorsque je ne m'en sers pas.
Ce soir, voulant écouter un disque, j'ai ôté le petit cache, et là... toute la coque de la cellule est venue avec!
Je n'ai pas l'impression visuellement que ça ait abimé le cantilever, du moins j'espère...
Avant de faire une bêtise, avez-vous des conseils pour la réparer? Je suppose qu'il faut que je démonte complètement la cellule? Mais ensuite, je fais quoi? La coque est censée être collée
Une image valant mieux qu'un long discours, je joins une photo du drame...
Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu désespéré!
Sources : Pro-Ject RPM 9.2 Evo+Ortofon Quintet Black+preamp Lehmann Black Cube
Lecteur réseau Bluesound Vault 2 + DAC Teac UD501
CD : Element Audio CD-1
Ampli : McIntosh MA6850
Enceintes : B&W CM10 S2
Lecteur réseau Bluesound Vault 2 + DAC Teac UD501
CD : Element Audio CD-1
Ampli : McIntosh MA6850
Enceintes : B&W CM10 S2