04-27-2024, 10:14 AM
Merci pour vos retours, néophyte sur ce forum je suis un peu largué dans ses méandres . En fait ce qui m'aurait intéressé c'est l'avis objectif d'une personne connaissant ces machines. Je suis largué avec ce matos étant de l'ancienne génération, source, câble, ampli, enceintes et... basta. C'est pas si simple en fait de s'y retrouver. Je n'ai pas non plus envie d'investir des sommes folles c'est pourquoi j'ai sélectionné ces 3 appareils. Le Cambridge en occase pourrait le faire ?
Did
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - Bluesound node 2021
préampli "audiophile technologie" théorème 1 - ampli de puissance "audiophile technologie" amplitude 3 - lecteur CD Rega apollo V2 - Thorens TD 320 - préamp phono Aurorasound vida prima - enceintes Spendor sp 2/3 LE - câbles "audiophile technologie" CAS1 - Bluesound node 2021