Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ZORN, son incroyable discographie enfin disponible en streaming !
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…  Smile
La modération 

Exceptionnel, oui! je l'ai vu fin 2023... Quelle claque ENORME! avec en prime un tres beau partage avec Mathieu Amalric qui etait resté pendant et apres toute la projection pour partager sa passion... Le troisieme est incroyablement beau... mais c'est normal, vu les liens qui unissent le realisateur a Barbara Hannigan... dans la lignee de Cathy Berberian!
Souvenir imperissable, que j'avais un peu preparé en ecoutant ou plutot en decouvrant la musique de Zorn!  Ah l'immense Marc Ribot!!!  Les films montrent l’étonnante relation avec ses musiciens... Il m'a fait pensé à Ellington... ce que j'avais dit lors des echanges avec le realisateur... Regard amusé en retour de sa part en me disant " ah ca je lui dirai, ca devrait lui faire plaisir"

Oui, allez voir ces trois films!

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: ZORN, son incroyable discographie enfin disponible en streaming ! - par Le Moine Bleu - 04-25-2024, 12:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enfin un nouvel album de The Cure ! .... ou ? LoveJanieJones 43 3,231 11-05-2024, 11:25 PM
Dernier message: Antonin
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 12 2,581 08-02-2024, 04:27 PM
Dernier message: JosephN
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 5,105 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Un "nouvel" abonnement/streaming Hifi ... ou pas ? Van Der Graaf Generator 11 11,173 10-13-2023, 12:21 PM
Dernier message: danielha
  Enquête documentaire sur le streaming Gigi 36 15,668 09-29-2023, 05:35 PM
Dernier message: Vieux motard

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)