Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quantum Science Audio (QSA) Lan Jitter
#10
Salut à tous,

Désolé pour ce retour un peu tardif mais j’ai pris le temps du rodage, j’ai ensuite essayé les Lan Jitter à plusieurs endroits de la partie Demat (sortie de Box, sortie serveur, entre switch et Streamer,…)et pour finir, je les ai retirer du setup pour faire des comparaisons avec et sans.

Ma conclusion, dans ma pièce, avec mon setup et mes oreilles :

Je les garde, le avec et sans étant suffisamment explicite pour justifier de l’intérêt de ces deux « morceaux de sucre »
Sans rentrer dans des descriptions dithyrambiques, j’exprimerai mon ressenti sur l’apport des QSA Lan Jitter par ces quelques mots :
- amélioration du bruit de fond
- nettoyage des scories digitales (apaise l'écoute)
- augmentation des micro détails
- plus de présence, surtout sur les voix
- et plus globalement, une écoute plus réelle, plus expressive, qui transmet plus d'émotion.

Concernant la position des Lan Jitter, qui chez moi, donne les meilleures résultats : c’est entre le switch et le streamer.

Merci de m’avoir lu.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quantum Science Audio (QSA) Lan Jitter - par Audiophil88 - 04-24-2024, 02:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)